[-TCE-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[-TCE-]


Bienvenue Sur Le Forum Invité Dans The clone Of Evil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 YOUDELALI Scoobi Return's

Aller en bas 
+3
Wesker
Le Moche
Scoobi
7 participants
AuteurMessage
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptyLun 23 Aoû - 3:20

Saluuuut ! Bière
je sais, ça vous fait pas plaisir que je revienne, mais dsl, jreviens vous emmerder Fou de joi

BON QQUN ME FAIT UN SPITCH ?? xD

questions :

1° globalement y-a-t-il eu d'évènements importants durant ces 2 mois ? un spitch vite fait svp
2° j'ai faim, zavez pas des croques-scoobi ?
2'° comment vas TCE ? qui sont les nouveaux, les démissionnaires ? ya eu des embrouilles ?
3° comment vont les Impériaux et les MysT ?
4° vous ai-je manqué ? ?
4'° comment vas notre Alliance MCE ?
5° qu'est-ce que les [RC - 0000] ? ça a l'air rigolos, c'est du sérieux ?
6° on a gagné/perdu des funs ?


voilà, si vous pouviez me résumer l'essentiel What a Face






VOUS M'AVEZ MANQU
é (un peu) BEAUCOUP

PS: j'ai très bien réussi mon bac de Fr .. mais cette année c'est la Terminal, alors je risquerai d'être moyennement actif, jvous promet de passer minimum une fois tous les deux jours ! =) promis
sur la tête de GrandPa Doo ! Papy
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Canards TCE
Canards TCE
Le Moche


Messages : 800
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Chez moi, là bas, partout, Et oui, je vous surveille, je suis parout... HAHAHAHA

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptyLun 23 Aoû - 15:10

Scoobi~Vendetta a écrit:
Saluuuut ! Bière
je sais, ça vous fait pas plaisir que je revienne, mais dsl, jreviens vous emmerder Fou de joi

BON QQUN ME FAIT UN SPITCH ?? xD

questions :

1° globalement y-a-t-il eu d'évènements importants durant ces 2 mois ? un spitch vite fait svp Scoobi est parti en Vac'
2° j'ai faim, zavez pas des croques-scoobi ? Va en achetez
2'° comment vas TCE ? qui sont les nouveaux, les démissionnaires ? ya eu des embrouilles ? Regarde par toi même
3° comment vont les Impériaux et les MysT ? Mal/Bien/Tres Bien
4° vous ai-je manqué ? ? Nan, ou sinon tes conneries ?
4'° comment vas notre Alliance MCE ? Reporte toi a la question 3°
5° qu'est-ce que les [RC - 0000] ? ça a l'air rigolos, c'est du sérieux ? Cher pas
6° on a gagné/perdu des funs ? Comme tu était pas la, on en a gagné plus xp


voilà, si vous pouviez me résumer l'essentiel What a Face






VOUS M'AVEZ MANQU
é (un peu) BEAUCOUP

PS: j'ai très bien réussi mon bac de Fr .. mais cette année c'est la Terminal, alors je risquerai d'être moyennement actif, jvous promet de passer minimum une fois tous les deux jours ! =) promis
sur la tête de GrandPa Doo ! Papy



Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ac2.forumsactifs.com/forum.htm
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptyLun 23 Aoû - 15:31

--'
je demandais des réponses sérieuses putaain

QQUN DE SRX PEUT-IL AVOIR L'AMABILITÉ DE ME RÉPONDRE CORRECTEMENT ET SÉRIEUSEMENT ?


Je me ré-absente pour 5 jours environ, dsl je vais faire les vendanges.
à très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Canards TCE
Canards TCE
Le Moche


Messages : 800
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Chez moi, là bas, partout, Et oui, je vous surveille, je suis parout... HAHAHAHA

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptyLun 23 Aoû - 21:23

Scoobi~Vendetta a écrit:
--'
je demandais des réponses sérieuses putaain

QQUN DE SRX PEUT-IL AVOIR L'AMABILITÉ DE ME RÉPONDRE CORRECTEMENT ET SÉRIEUSEMENT ?


Je me ré-absente pour 5 jours environ, dsl je vais faire les vendanges.
à très bientôt =)
Bien, comme sa tu aurras tout le temps de méditer des questions... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ac2.forumsactifs.com/forum.htm
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptyMar 24 Aoû - 0:37

" Sur la tete de grandpa doo " mdr , tissa faire les vandanges XD , c po la tete d'un vieu en fauteuil roulant ( Ton emoticone ) mais la tienne parce que sa défonce le dos...mais,,,sa paie bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Co-ldr
Co-ldr
Kévin


Messages : 733
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Canada

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptyMar 24 Aoû - 2:22

Owiiiiiiiiiii Scooooobiiiiiiiiiiiiidoooooooooooooo *O*

Pour repondre à tes questions...

1° => Baaa ya des teams qui se font et se défont... bref le quotidien.. xD
depuis quelques jour on se fait ban ip des serveur dès le moidre signe d'humour...
plus de kick direct le ban \0/
Hmmmmm... les teams sont en vac donc pas vraiment de grosse activitées... J'ai repris les cours, donc vous aurez encore moin de temps pour me voir. Profile scientifique = gros travail .

2° => Uranium est venue enrichir la team, il n'y a que lui...vancance oblige :p
3° => Les Impériaux vont droit dans le gouffre... la Myst est en vac, donc de l'inactivité mais les membres s'active pour contré ça. La TCE se reveille d'une petite ibernation :p
4° => TU MAS BCP MANQué SCOOBI *O*
4'° => La MCE sa bouge pas bcp.
5° => Les RC 000 machin c'est un truc entre Urai Gibbs auto Gui et moi :p Je t'expliquerai quand jte croiserai par Xfire...ou un des consernée le fera Smile
6° => Moi j'aime pas les fun wars, j'peut pas trop dire =° , mais apperemment il y a plus de Fun gagnées que perdues mais ya de l'activité de ce coté là.

Wala, Moi j'ss content de retrouvé mon toutou Very Happy Vive Scoobi \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-moon.ogameteam.com
Le Moche
Canards TCE
Canards TCE
Le Moche


Messages : 800
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Chez moi, là bas, partout, Et oui, je vous surveille, je suis parout... HAHAHAHA

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptyMar 24 Aoû - 11:43

Wesker a écrit:
" Sur la tete de grandpa doo " mdr , tissa faire les vandanges XD , c po la tete d'un vieu en fauteuil roulant ( Ton emoticone ) mais la tienne parce que sa défonce le dos...mais,,,sa paie bien XD


TOus contre Scoubi xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ac2.forumsactifs.com/forum.htm
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptySam 28 Aoû - 0:48

tkt Papy, on se boira un pot en terrasse qd tu aura rendu ton tablier ds pas lgtps ! =D

Merci mon ptit Keke =D
voilà les réponses que j'attendais

Krayt t'as rien pigé, tu commences à me pomper l'air .. =/
jte redirige vers un lien, et tu méditera dessus (inutile de préciser que le flood est interdit sur ce topic)

https://theclonnesofevil.keuf.net/information-de-la-team-f2/nettoyage-de-rentree-t888.htm#15004
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptySam 28 Aoû - 1:04

Moi, Gibbs, ancien leader (R.S), Fondateur / Leader de =MysT= 1.0, Conseiller de =MysT= 2.0, Fondateur / Leader de =VrL=, membre [-TCE-] et actuel Fondateur / Leader de E2 et Fondateur / Leader de =MysT= Return 1.1, je vais tout te raconter.

!! Ex-Tra --> Nouvelle team depuis quelque semaines, descendant de MCF. Il y a quelque PGM dedans comme Freeman, Baptyca et Inferno. Leur leader est Allsopi, ancien Dragons dans [-TCE-]. Ok, quelque PGM mais avec =MysT= on a des victoires face à eux (des défaites aussi x]) mais vu le nombre de Fw contre eux, on a 2 victoires, 2 défaites et 1 égalité contre eux. Donc disons que on a le même niveau *O*
!! Ft'K --> Je crois que Pierre16 va faire aussi un ménage dans la team. (virer des membres, refaire le forum, etc...)
!! Nouveau clan formé dont le Leader est Autogire et les Co-leader sont Latex (Geoxyde) et moi. Ce clan --> French Regiment. C'est une team spéciale où tout le monde peut venir, ayant un clan ou pas. Destiné à rassembler pas mal de français. Et pour combattre les teams étrangères en Fw Razz Il est question d'ESL dont je suis le gérant.
!! C'sF --> Plus beaucoup de membres. Hydrogène (qui a été nommé ldr de la team) a changé le tag pour Cool Style Fun au lieu de Cool Style Français. Ils ont changé de forum et d'organisation. Mais il n'y en a plus beaucoup.
!! [ATA] --> La plupart sont innactifs. Tonio a récemment quitté le jeu car son jeu bug. Il semblerait que ce soit la fin de cette vielle team.
!! @s$as$in's --> Dissout tout simplement.
!! #ETERNAL --> Nouvelle team créée par des PGM. Leurs objectifs sont l'ESL.

Bon voila pour les teams. Maintenant place à MCE.

Le IV° Empire --> le 15 septembre ils seront dissout. Wesker n'a plus le temps, et je le comprends, pour gérer la team. l'Empire sans Wesker n'est plus l'Empire que l'on a connue.
[-TCE-] --> inactive pour cause vacances, mais c'est normal, les membres reviennent peu à peu de leur hibernation.
=MysT= --> Pareille que [-TCE-]. Avec le Grand Ménage. Awoui, Shepard est de retour parmi nous Very Happy
E2 --> Aucunes nouvelles...
MCE --> On en entends plus parler, plus de fw/trainings MCE...

RC-2000 --> Un projet RP IG & sur écrit, on t'en dira plus sur xfire si tu es intéressé ! ;D

Wala, wala mon cher Scoobi !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Co-ldr
Co-ldr
Kévin


Messages : 733
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Canada

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptySam 28 Aoû - 1:19

Assez bon resumé Gibbs Wink

Voila Scoobi tu comprends a peut de chose prêt ce qui s'est passé cet été... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-moon.ogameteam.com
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptySam 28 Aoû - 2:37

Merci Gibbs ! tu complètes (+ sérieusement) les dires de Keke.

Dragon ldr de Inferno et Baptyca ????????????????????????????? affraid affraid affraid

ha ... merde c'est vous les instigateurs de la 'new Fr' .. Cale qui est -]Fr m'en a parlé ... ça fait un peu 'plagia' ? et p^k créer un team de nouveau alors qu'on a MCE qui tu le dis toi même est un peu désertée des trains et fw ...
dommage ..

j'irai voir comment vont les C'sF. je vais en fait passer voir les teams qui ont une ambassade chez nous
jcommencerai pas C'sF et ATA

Eternal c comme Ex-Tra quoi .. c kifkif bourico


Oui, et votre RC-0000 m'intéresse fort bien, j'ai d'ailleurs discuté de cela avec Keke. qd je suis revenu il y a une semaine, j'ai vu sur le fofo MCE la partie Republic Commando. et j'ai lu tous vos mess, j'ai d'ailleurs voulu en poster et me joindre à votre équipe mais j'avais pas le droit de poster. alors j'ai demandé à Kévin.

et si vous le voulez bien, j'entrerai volontiers dans votre escouade =)
on en reparle sur xFire, demain apres midi vers 15h ok ? tu me tiens au courant stp Gibbs pour me dire si tu peux être là demain 15h ?!

mercimerci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Allsopi

Allsopi


Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptySam 28 Aoû - 9:55

eX-tra What a Face

Non non ont est pas pareil que ETERNAL Basketball

*Est sortit*
Revenir en haut Aller en bas
-Slave-
Canards TCE
Canards TCE
-Slave-


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : Kamino

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptySam 28 Aoû - 14:01

Re Scoobi YOUDELALI Scoobi Return's Icon_biggrin , tu ma manqué (ou pas ^^) , non j'dec j'suis content de voir que t'est revenu ; moi qui penser que t'avait arreter BTF II .
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptySam 28 Aoû - 20:46

t'es pas fou non ? moi abandonner BFII MDR
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's EmptyMer 13 Juil - 0:41

RE

Como esta dans-la-casa ? =D

J'espère que vous avez tous eu votre BTS/IUT ou autre diplôme, votre bac, de bons résultats aux épreuves anticipées, ou votre brevet ! Je vous aime et faisons nous des câlins.
Je vous souhaite de bonnes vacances, je me connecterai tous les jours jusqu'au 21 Juillet =)

Spoiler:

wouf ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUDELALI Scoobi Return's Empty
MessageSujet: Re: YOUDELALI Scoobi Return's   YOUDELALI Scoobi Return's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUDELALI Scoobi Return's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation scoobi TF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-TCE-] :: Partie Interne [-TCE-] :: Absences/Départs-
Sauter vers: