[-TCE-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[-TCE-]


Bienvenue Sur Le Forum Invité Dans The clone Of Evil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assassin's Creed : Revelation

Aller en bas 
+4
eind
Wesker
gibbs
Le Moche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Moche
Canards TCE
Canards TCE
Le Moche


Messages : 800
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Chez moi, là bas, partout, Et oui, je vous surveille, je suis parout... HAHAHAHA

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyDim 8 Mai - 13:09

Assassin's creed IV sortira vers la fin de l'année... Ezio, ALtair et desmond seront de la partie :


Qui d'Ezio ou Altaïr aurait la vedette dans Assassin's Creed Revelations ? Pas de jaloux, les deux seront là. En effet, le premier communiqué de presse officiel d'Ubisoft lève le voile sur le prochain jeu de la franchise et précise que l'histoire nous permettra de suivre "Ezio Auditore marchant sur les traces de son ancêtre Altaïr". Le magazine Game Informer, qui accorde un article détaillé au jeu dans son édition de juin, va plus loin et indique qu'Ezio, mais aussi Altaïr et Desmond seront tous les trois jouables dans cet épisode. L'aventure d'Ezio le conduira à Constantinople en plein Empire Ottoman menacé par les Templiers. Au niveau du gameplay, une nouvelle arme et un nouvel outil sont annoncés qui pourraient totalement modifier la façon de se battre et de progresser dans l'environnement. De son côté, le multijoueur sera bien entendu de retour avec de nouveaux modes de jeux.

Pour les amoureux de chiffres, et de titre, Ubisoft qualifie Assassin's Creed Revelations de dernier chapitre de la trilogie d'Ezio, mais aussi de quatrième épisode de la saga dans son ensemble. Aura-t-on alors droit plus tard à d'autres volets avec d'autres personnages ? Seuls l'avenir nous le dira. En attendant, profitez de la première image, et sachez qu'Assassin's Creed Revelations sortira fin 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC.

Source : Jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ac2.forumsactifs.com/forum.htm
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyDim 8 Mai - 13:20

Haaan je me l'achèterai !

édit : j'ai vu une image, Ezio est vraiment vieux dans cet épisode u_u
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Canards TCE
Canards TCE
Le Moche


Messages : 800
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Chez moi, là bas, partout, Et oui, je vous surveille, je suis parout... HAHAHAHA

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyDim 8 Mai - 14:21

Oui, t'as raison : Le vieux Ezio ICI


Dernière édition par Le Moche le Dim 8 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ac2.forumsactifs.com/forum.htm
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyDim 8 Mai - 14:33

ALTAIR I love you
Revenir en haut Aller en bas
eind
Canards TCE
Canards TCE
eind


Messages : 303
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyDim 8 Mai - 18:25

Ezio vieux ! Ça brise le mythe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyDim 8 Mai - 19:32

Baah ça changera pas grand chose niveau de la gestuel de Ezio ^^ il grimpera toujours aussi facilement sur les bâtiments et combattras toujours spectaculairement !
Et puis bon, comme le dis Wesker, il y a Altaïr <3
Revenir en haut Aller en bas
eind
Canards TCE
Canards TCE
eind


Messages : 303
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyDim 8 Mai - 20:34

Il a qu'une lame lui ;S
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyDim 8 Mai - 21:08

Ouai mais il est plus classe, plus silencieux, plus Assassin

Ezio c'est le genre de mec qui se branle en voyant une fille canon devant lui avant d'aller draguer. Par contre j'aime bien son habit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Canards TCE
Canards TCE
Le Moche


Messages : 800
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Chez moi, là bas, partout, Et oui, je vous surveille, je suis parout... HAHAHAHA

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyDim 8 Mai - 21:16

L'arme d'ezio : sa canne a double tranchant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ac2.forumsactifs.com/forum.htm
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyDim 8 Mai - 23:34

Wesker a écrit:
Ouai mais il est plus classe, plus silencieux, plus Assassin

Ezio c'est le genre de mec qui se branle en voyant une fille canon devant lui avant d'aller draguer. Par contre j'aime bien son habit Very Happy

Oui, c'est justement pour sa simplicité à Altaïr (moins de possibilités qu'Ezio) qu'on le préfère à son descendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eind
Canards TCE
Canards TCE
eind


Messages : 303
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyLun 9 Mai - 21:13

Avis mitigés alors Smile

Et comme dit gibbs, les capes et autres vêtements d'Ezio sont extras Smile
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyMar 10 Mai - 0:30

http://www.gamers.fr/actus/2011/05/09/assassin-s-creed-revelations-le-plein-d-infos

Ici, il y a pratiquement toutes les nouveautés de ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyMar 10 Mai - 14:36

Moi le 1er jour de sa sortie, AC sera miens. Parce que zveu rejouer avec Altair
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyMar 10 Mai - 15:24

Moi ça sera le Père Noël qui me l'apportera je pense drunken
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyMar 7 Juin - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyDim 15 Jan - 22:06

Alors quelqu'un parmi vous à des avis sur ce jeu plutôt...mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyLun 16 Jan - 2:48

solo trop court m'est avis ... Puis je suis déçu, les prisons de vlad l’empaleur sont pas si terribles que ça, j'ai eu la collector pour ça notamment, et jm'attendais à un vrai contenu additionnel .. Par contre Embers est stylé .. Mais c'est un anime.

Non sinon le crochet est kiffant, Gibbs disait qu'il n'y aurait rien de nouveau .. Et bin si !
Les graph sont sympa, l'ambiance des rues aussi,ca change de la renaissance italienne.
Ah et n'ayant pas joué au I, ça m'a bien accroché l'histoire d'Altair et de Abbas..
Je sais pas vous (Papy Gibbs et Gwen, mais j'ai trouvé que Altair tuait sa femme d'une manière ... Familière .. Vous trouvez pas ? Desmond et Lucy à la fin de ACB ?... hum ? ^^)

Et le multi bah, chui niveau 21 et jme fais poutrer par les 50 mais sinon ça va .. --
Envoyez vos identifiants uplay bande de low ! Moi c'est ScoobiVendetta
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyLun 16 Jan - 13:57

Ah tu n'avais pas le 1er AC intégré au jeu ? C'est dommage, moi je l'ai eu 4 jours avant sa sortie initiale, je l'attendais celui-là et franchement...Déception, je l'ai même revendu.

Le solo, Ubisoft avait annoncé qu'il serait plus long que ACB, et beh ... Puis à la base tu fais des Assassinats, et dans celui-là, à part le chauve au début et 1 ou 2 clampins de plus, il y a rien. Tu passes plus ton temps à chercher les clés de Masyaf pour découvrir l'histoire d'Altaïr, intéressante certes, mais trop court. Heureusement que l'histoire d'Ezio s'arrête là Smile

Citation :
Je sais pas vous (Papy Gibbs et Gwen, mais j'ai trouvé que Altair tuait sa femme d'une manière ... Familière .. Vous trouvez pas ? Desmond et Lucy à la fin de ACB ?... hum ? ^^)

Exact, ressemblant lol.

Le multijoueur j'en parle même pas, j'étais prestige 1 en pas longtemps, mais bon, celui d'ACB était mieux, les personnages plus charismatique, des joueurs pas aussi bourrins qui sortent limite des Call Of duty. C'est vrai, là il n'y a vraiment plus rien de discret, les gens court de partout, balance des bombes à tort et à travers, à croire que c'est à se demander si sa connait le but du jeu.
Après pour ton cas Crock scoobi, je ne sais pas sur quel version tu es (PS3/360/PC). Donc si c'est pareil ou pas.

J'avais même fait une équipe pour des compétitions, comme sur ACB, en partenariat avec Ubisoft et Game one avec une finale en direct a Paris 2000€ à la clé. Cette année ca y est pas, vu comment c'etait pourri et mal organisé, bah j'ai du supprimé l'équipe, car tu peux même pas choisir ton équipe, donc si ta des amis avec qui allé...Ca choisi aléatoirement.
Dégouté un peu, tout était prêt depuis Mai 2011, et ça na durer que 2 semaines.

Pour le prochain AC, j'attendrais des avis et je ne me précipiterai pas dessus comme sur ACB et ACR.
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyLun 16 Jan - 14:49

Hum l'histoire est trop courte je trouve.. Plus courte que ACB !!! Le II était super, long et diversifié. Là, Constantinople, on est familiarisé avec la ville plus vite que Rome ! Constantinople était censé être une ville immense !!! Alors que les passages souterrains limite t'en as pas besoin !
J'attends qu'ils sortent des contenues téléchargeables, enfin, j'espère qu'ils en sortiront, mais c'est franchement pas sur =/

Sinon je sais pas, le multi de ACB j'ai pas beaucoup avancé.

Pour la suite, la saga Ezio est finie.. Est-ce que IRL Desmond va poursuivre ou la suite (si ya) sera avec des nouveaux personnages ? J'aimerai bien qu'ils en sortent d'autre, mais genre pendant l'antiquité ! Assassins en Egypte par exemple ! Fouiller les tombeaux Egyptien, la pyramide, le sphynx etc ce serait trop bien !
Ou alors chez les maya ! Dans la jungle, les temples perdus et tout. Ce serait stylé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyLun 16 Jan - 16:48

Un nouveau Assassin's Creed est prévu pour la fin d'année qui sera le dernier avec Desmond Miles, basé sur la fin du monde, mais on ignore le personne que l'on va incarner.

Citation :
J'attends qu'ils sortent des contenues téléchargeables, enfin, j'espère qu'ils en sortiront, mais c'est franchement pas sur =/

Ils en ont déja sorti un, qui offre 4 personnages multijoueurs (3.99€) et le deuxième offrant 6 cartes multijoueurs arrive fin Janvier (9.99€) Le truc cher, recyclé et inutile.
Ubisoft avait demandé juste après la sortie de Révélations, l'époque souhaité pour le prochain

Un artwork à été publié concernant le prochain AC (apparament il serait en Egypte) simple rumeur
Spoiler:

Voici la liste des lieux proposé par Ubisoft pour le prochain (on peut apercevoir l'Egypte)

Les conflits des dynasties impériales dans la Chine médiévale ;
L'avènement de l'empire britannique au cours de l'Angleterre Victorienne ;
Le point culminant du règne des Pharaons dans l'Egypte ancienne ;
L'invasion des Amériques par les Conquistadores espagnols ;
La confrontation entre les colons britanniques et les Américains natifs durant la Révolution américaine ;
Le renversement de l'Empire Tsar par les communistes pendant la Révolution russe ;
Les batailles du Japon féodal ;
La montée de l'Empire de César dans la Rome antique.
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyMar 17 Jan - 0:58

Spoiler:

Envoie le lien ou on peut voter papy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyMar 17 Jan - 11:35

Alors là...Je peux pas t'aider pour le lien désolé, après je ne sais pas si c'est toujours possible sachant que ça va bientôt faire deux mois que les avis ont été demandés Smile

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054992-quelle-periode-historique-pour-assassin-s-creed.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cobelix
Co-ldr
Co-ldr
Cobelix


Messages : 806
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyMar 17 Jan - 19:35

Gogogo révolution russe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyMar 17 Jan - 19:51

Gogogo Egypte oui ! Ya beaucoup plus à dire, à faire et surtout .. à voir Shocked *bave*

Ou alors, carrément go dans le futur !.. Ils en seraient capable ! Utiliser une nouvelle version dl'animus pourrait lire l'adn futur ! ... ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Urai Fen
Ancien sage
Ancien sage
Urai Fen


Messages : 1472
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Coruscant//Talortai

Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation EmptyDim 29 Jan - 3:00

Je préfère encore jouer à Mass Effect.
Ca c'est the best Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Revelation Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Revelation   Assassin's Creed : Revelation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Revelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assassin's creed III : BrotherhooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-TCE-] :: La cantina de Coruscant :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: